Look du mois

Tissus et look de décembre

Noël arrive !

Le mois de décembre est synonyme de Noël. Nous attendons avec impatience un mois festif avec des lumières scintillantes partout, des décorations de Noël et beaucoup de temps de qualité avec la famille et les amis.

L’esprit de Noël, c’est le plaisir d’être ensemble, de décorer le sapin de Noël, de visiter les marchés de Noël et de célébrer les fêtes avec ceux qu’on aime. C’est aussi le moment de l’année où l’on fait le bilan de l’année passée et où l’on prend de bonnes intentions pour la nouvelle année.

Notre équipe de marketing tient à vous remercier pour votre enthousiasme et votre coopération avec KOBE et nous souhaitons à tous de bonnes fêtes !
Rendez-vous l’année prochaine !

Palette de couleurs

Nous avons choisi un cadre chic, avec des couleurs festives dans une combinaison d’or et bordeaux avec des tons chauds gris et noir.  

Tissus et look de novembre

Le blues de l'hiver

 Le look de ce mois-ci porte sur le plaisir de rester à l’intérieur.  Sortez les couvertures chaudes et les épaisses pantoufles d’hiver.  Prenez une tasse de thé chaud, blottissez-vous sur le canapé et chassez votre blues hivernal avec un intérieur douillet dans votre propre cocon de chaleur et de confort.  Notre dernier trench FR dim-out est présenté dans ce look inspiré de l’hiver.  Non seulement c’est idéal pour bloquer la lumière du jour, mais cela agit également comme un isolant pour garder la chaleur à l’intérieur.
Un brusque changement de temps froid et gris à l’extérieur, surtout après un été spectaculairement chaud, peut affecter notre humeur et provoquer le blues de l’hiver !  Cependant, c’est aussi la période de l’année où nous (pouvons) profiter plus que jamais de la chaleur et du confort de la maison.

Palette de couleurs

Nos stylistes ont opté pour un concept de couleur inspiré du « blues de l’hiver » ;  des bleus doux et froids combinés à des tons de terre chauds pour créer une palette de couleurs d’hiver parfaite.

Look novembre

Rideaux isolants

Les rideaux, en particulier les tissus structurés tels que les velours, les mélanges de laine et les mélanges volumineux, ont des propriétés isolantes qui empêchent la perte de chaleur par les fenêtres.  Les tissus spéciaux comme les obscurcissants qui sont plus lourds que les autres rideaux emprisonnent également la chaleur. Mettre un rideau est un bon moyen non seulement de se protéger des rayons du soleil, mais aussi d’augmenter ses propriétés isolantes. 

Look novembre

Débarrassez-vous du blues de l'hiver

Débarrassez-vous du blues de l’hiver en échangeant votre vieil intérieur contre de la chaleur et du confort.  Lors des changements de saison, surtout en hiver, un nouveau look aide à remonter le moral.  Ajoutez de la chaleur à votre intérieur au moyen d’accessoires tels que des bougies et des lampes pour créer un maximum de lumière chaleureuse.  De grands tapis épais offrent un intérieur douillet pour passer un hiver confortable.  Enfin, n’oubliez pas d’ajouter des fleurs et plantes d’hiver à votre intérieur, elles créent toujours une bonne ambiance. 

Look novembre

Couleurs plus claires

À mesure qu’il fait plus sombre à l’extérieur, des couleurs plus claires égayent la pièce. Surtout en combinaison avec la lumière chaude des lampes ou une cheminée.  Optez pour des tons plus froids sur de plus grandes surfaces et ajoutez des accents chaleureux pour créer une atmosphère accueillante et agréable.

Tissus et look d'octobre

Mélange d'automne

Nous sommes déjà en octobre et l’automne commence dans toute sa splendeur.

La période automnale apporte une atmosphère douce-amère. D’une part, les longues soirées d’été ensoleillées sont terminées. D’autre part, la nature subit une transformation enchanteresse. Cela en fait une très belle période de l’année. La nature qui nous entoure montre une explosion de couleurs qui se fondent les unes dans les autres dans un mélange spectaculaire. Pour créer ce mélange de couleurs d’automne, nos stylistes ont combiné une gamme de couleurs d’automne avec nos derniers produits.

Palette de couleurs

Un mélange de couleurs chaudes inspirées de l’automne; des nuances de rouge, d’orange, de marron, d’or, de vert sauge foncé et de tons de terre sont présentées dans le look de ce mois-ci.

Kobé

Belle étreinte

La chose la plus importante dans un cadre d’automne est un ajout de chaleur et de confort. Cela indique clairement la bonne humeur de cette saison. En d’autres termes, allez faire des câlins. Optez pour des éléments et des couleurs automnales qui donnent immédiatement à votre intérieur une ambiance saisonnière.

Kobé

Faites entrer des éléments naturels

La nature nous offre de nombreux éléments décoratifs qui ajoutent la sensation d’automne à notre intérieur. Des fruits de saison comme des pommes, des poires, des noix, des citrouilles ou des éléments naturels comme un bouquet de fleurs d’automne ou de fleurs séchées. Les feuilles ou les brindilles apportent également immédiatement l’atmosphère de l’extérieur dans votre intérieur. L’éclairage d’ambiance, les bougies et le bois de chauffage indiquent le changement de saison. Les bougies parfumées d’automne ajoutent une touche saisonnière supplémentaire à l’intérieur.

Kobé

Tissus chauds et texturés

Les tissus structurés aux couleurs chaudes sont parfaits pour la saison. Le velours dans des tons automnaux profonds et riches, combiné à des textures et des motifs, crée le look automnal parfait. Créez un coin confort qui invite à se détendre seul ou à deux. Combinez des paniers tressés avec des coussins, des couvertures et des jetés qui correspondent à la saison.

Plus d'informations ?

Besoin de renseignements complémentaires ? Passez dans notre magasin. Vous pouvez aussi contacter votre magasin de décoration par téléphone.
Nous nous occupons de vos chantiers notamment dans la région de Tongres, Saint-Trond, Hannut, Ans et dans toute la province de Liège.